Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Obispo
Derniers commentaires
21 mars 2007

L'histoire du Fan club "17ème ciel".

obispo0044

4 Décembre 1992 : Fnac Montpellier

Coup de foudre de quelques étudiants pour un chanteur Français, enfin un vrai : Pascal OBISPO. Discution autour d'un coca après le concert. C'est décidé : il sera notre Chanteur Préf. nous allons devenir votre Equipe préf, vous serez nos Membres préfs.

mso91A5F3 Mars 1993 : Création de l'association loi 1901 "17ème ciel"

Pourquoi le 17ème Ciel ? Le Fan-Club devai à l'origine se nommer "+ que 2 au monde", Pascal ayant déposé le nom, il nous a été impossible de l'utiliser. En recherchant dans les textes de ses chansons, nous avons trouvé le 17ème CIEL, nous l'avons adopté. C'est bien là-haut qu'il nous emmène, non ?

15 Mars 1993 : Arrivée des premiers Membres Préfs.

Et vous serez nombreux à venir nous rejoindre, petit hommage à nos "vieux" et "vielles" qui se reconnaîtront.

1 Novembre 1993 : Première parution du "Ciel Infos"

Fier, nous l'avons été quand nous avons sorti notre premier numéro.

Le Fan-Club officiel de Pascal Obispo n'existe plus à ce jour.

Publicité
Commentaires
I
j'ai découvert pascal avec plus que tout au monde, et j'ai carrément craquée sur ''tombé pour elle'' chanson qui a pris un grande place dans ma vie et encore a ce jour!! j'étais aussi au fan club, et maintenant je suis sur les réseaux sociaux, mai c'est vrai ça ne remplace pas un fan club.... et toujours FAN.
B
Je suis " tombée pour Lui " en regardant le clip de " l'île aux oiseaux " j'ai achetée mon premier album " plus que tout au monde ", puis " les nouveaux cieux " et 17 ème ciel ".. depuis ça fait 20 ans que ça dure...♥<br /> <br /> bonne continuation pour ce blog ...SUPER ..♥
M
93 ca nous rajeunit pas lol j'etais inscrite un moment à ce fan club :o) <br /> <br /> dans le temps j'ai meme correspondu avec d'autres fan grace à la rubrique petites annonces<br /> <br /> et c'etait toujours une fete pour moi quand je recevais le magasine<br /> <br /> ce que je trouve regrettable c'est qu'il y a trop de blog donc on a du mal à s'y retrouver<br /> <br /> n'y a t-il pas moyen de refonder un vrai fan club officiel comme dans le temps?<br /> <br /> Car direct je signe sinon :o)
S
Grace au fan club j'ai épousé une Obispette ! Puis est né mon Millesime 2001. C'est avec nostalgie que je découvre ce site puisque maintenant divorcé... C'était le bon temps.
P
Après mon 1er concert de Pascal Obispo, conquise, j'ai couru chez mon marchand de disques. J'ai écouté en boucle l'album, et découvert The Fan Club!!<br /> J'ai été adhérente quelques temps, et à ce jour en fouinant bien dans mes affaires je retrouve avec nostalgie le journal, les photos, et le souvenir de mes rencontres avec mon idole!<br /> Ah c'est vraiment dommage qu'il n'éxiste plus! Mais il faut évoluer avec la technologie, place au blog!
Pascal Obispo
  • Blog consacré à la carrière de Pascal Obispo...aux différentes news, articles de presse, apparition TV-radio, objets de collection...ainsi qu'à une petite rétro sur sa longue et belle carrière d'artiste chanteur-auteur-compositeur-réalisateur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité