Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Obispo
Derniers commentaires
22 mars 2007

30/07/1997 - Le chanteur Pascal Obispo sort de l'hôpital

obispo0013Pascal Obispo et l'un de ses guitaristes, légèrement blessés d'une décharge de plomb lundi soir au cours d'un concert à Ajaccio (Corse-du-Sud), sont sortis de l'hôpital dans la nuit, a-t-on appris hier de source policière.
Le chanteur se trouvait sur scène quand, vers 23 h 30, il s'est effondré en même temps qu'un de ses guitaristes. Tous deux ont été transportés à l'hôpital Miséricorde d'Ajaccio, d'où ils sont sortis quelques heures plus tard. La blessure de Pascal Obispo, à une arcade sourcilière, était sans gravité. Trois personnes, l'auteur des coups de feu et deux autres jeunes d'Ajaccio, ont été interpellés aussitôt et placés en garde à vue.

PASCAL OBISPO, chanteur, blessé lors d'un concert à Ajaccio: 'Je ne fais pas d'amalgame entre le public corse présent au concert et les trois responsables, qui ont agi individuellement. Je tiens à dire que j'ai été touché par toutes les marques de sympathie que le peuple corse m'a témoignées.'

L'Humanité

Publicité
Commentaires
Pascal Obispo
  • Blog consacré à la carrière de Pascal Obispo...aux différentes news, articles de presse, apparition TV-radio, objets de collection...ainsi qu'à une petite rétro sur sa longue et belle carrière d'artiste chanteur-auteur-compositeur-réalisateur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité