Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Obispo
Derniers commentaires
28 mars 2007

1998 - Pascal réalise un album pour Patricia Kaas.

Patricia Kaas - Le mot passe

kass

Sortie : 18 mai 1999
Référence : -

Réaliser par Pascal Obispo

Paroles et musique : Jean Jacques Goldman - Pascal Obispo - Didier Golemanas - Zazie - Lionel Florence - Pierre Jaconelli

1. "Ma liberté contre la tienne"  (Didier Golemanas / Pascal Obispo)
2. "Une fille de l'Est"  (Jean-Jacques Goldman)
3. "Si tu rêves"  (Didier Golemanas / Pascal Obispo)
4. "J'attends de nous"  (Zazie / Pascal Obispo)
5. "Le mot de passe"  (Didier Golemanas / Pascal Obispo)
6. "Les éternelles"  (Didier Golemanas / Pascal Obispo)
7. "La clé"  (Lionel Florence / Pascal Obispo)
8. "Mon chercheur d'or"  (Didier Golemanas / Pascal Obispo)
9. "Quand je t'oublie"  (Didier Golemanas / Pascal Obispo - Pierre Jaconelli)
10. "Une femme comme une autre"  (Lionel Florence / Pascal Obispo)
11. "Les chansons commencent"  (Jean-Jacques Goldman)
12. "Et je m'en veux"  (Lionel Florence / Pascal Obispo)

Making of de l'album "Le mot de passe"

Voici le making of de l'album "Le mot de passe", uniquement disponible sur une vidéo promotionnelle distribuée en 1999 aux différents médias. Cette vidéo de présentation (appelée EPK) a été réalisée par Roland Allard.

Publicité
Commentaires
Pascal Obispo
  • Blog consacré à la carrière de Pascal Obispo...aux différentes news, articles de presse, apparition TV-radio, objets de collection...ainsi qu'à une petite rétro sur sa longue et belle carrière d'artiste chanteur-auteur-compositeur-réalisateur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité