Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal Obispo
Derniers commentaires
28 mars 2007

les Enfoirés : Dernière édition... avant l'an 2000 - 1999

CD - BMG 74321 703612 6

1999_album_derniere_edition_avant_l_an_2000_300Les morceaux indiqués en rouge et/ou italique étaient dans l'émission diffusée sur France 2 le 13 février 1999... mais ne sont pas présents sur le CD.

  • Emmenez-moi (Khaled, P.Bruel, L.Foly, P.Obispo, C.Aznavour, M.Mathy, S.Lama, Zazie, R.Berry, M.Robin, P.Timsit, les Enfoirés)
  • C'est écrit (Pascal Obispo, Hélène Segara)
  • Italie / Espagne (medley) 
    • la Belle de Cadix (Pascal Obispo)
  • Ah qu'elles sont jolies... (Patrick Bruel, les Enfoirés)
  • Déclaration (medley) Aux armes et caetera... (l'Equipe de France de foot, les Enfoirés)
    • Morgane de toi (Alain Souchon, Pascal Obispo)
    • Lettre à France (Elsa, Pascal Obispo)
  • Instrument (medley) Besoin d'amour (les Enfoirés)
    • Il jouait du piano debout (Anggun, Pascal Obispo)
  • la Chanson des restos (les Enfoirés)

cap816 cap326 cap220

1999_enfoires_emmenez_moi_300Emmenez-moi - 1999

CDSingle - BMG 74321 703602

  • Emmenez-moi (les Enfoirés)
  • la Chanson des restos (les Enfoirés)
Publicité
Commentaires
Pascal Obispo
  • Blog consacré à la carrière de Pascal Obispo...aux différentes news, articles de presse, apparition TV-radio, objets de collection...ainsi qu'à une petite rétro sur sa longue et belle carrière d'artiste chanteur-auteur-compositeur-réalisateur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité